À propos

Eh salut! Et bienvenue sur mon blog.

Je m’appelle Ophélie. Je vis sur la Côte d’Azur.

Plus précisément, cela fait maintenant quelques années que j’habite dans ma ville que j’affectionne tant: Antibes. J’y ai suivi mon copain et je suis presque autant tombée amoureuse de lui que de sa ville! 🙂  D’ailleurs, en parlant de lui, ca fait plus de 5ans que je suis en couple avec mon chéri très talentueux à qui je dois beaucoup pour la création de ce petit coin virtuel.

Sinon, j’ai 24ans. Et cela fait plus de 4ans que j’exerce en tant qu’infirmière.

Plus jeune, j’ai adoré effleurer le grand monde d’internet grâce aux fameux Skyblog de l’époque. (je collectionnais les Blingee et les :lâche tes coms: faisaient partie intégrante de mon vocabulaire)

J’ai donc longtemps (très longtemps) hésité à réitérer l’expérience sur une toute autre plateforme. C’est chose faite!

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé écrire, photographier, partager, découvrir de nouvelles choses… Alors après avoir pris mon envol et m’être retrouvée seule chez moi à ne pas savoir quoi faire de mes journées de repos, c’est tout naturellement que j’ai voulu revenir à mes premiers amours: le blogging! Et c’est comme cela que j’ai pondu ce blog en novembre 2016.

Ce blog, je le créé donc dans l’espoir d’y trouver un passe-temps quotidien et une source d’inspiration. J’ai envie qu’il soit à mon image et qu’il reflète mon univers! Une façon comme une autre de partager mes centres d’intérêts et mes réflexions sur la vie.

Je me décrirai comme une épicurienne passionnée par la vie. Je porte de l’intérêt à tout ce qui croise mon chemin: sport, balade aux 4 coins de la région, voyages au bout du monde ou à seulement quelques heures, nourriture locale ou du monde, photographie, mode, décoration, minimalisme, développement personnel et tant d’autres domaines! En fait, je définirai mon blog comme un blog Lifestyle: parler de tout et de rien, mais avec le coeur et avec passion!

Je souhaite donc que tout ces petits hobbies (et bien plus encore!) fassent l’objet de partages à travers ce petit coin virtuel.

En espérant que mon petit monde vous plaise, à très vite!