À propos

Pour commencer, bonjour! Et bienvenue sur mon blog.

Ravie de te compter parmi nous, et si on faisait les présentations?

Je m’appelle Ophélie. Je vis sur la Côte d’Azur (aussi communément appelée « French Riviera » pour les intimes).

Née à Orange dans le Vaucluse, nous sommes ensuite venus nous installés en famille dans le 06 il y a déjà plus d’une dizaine d’années. Sudiste de nature, donc!

Plus précisément, cela fait maintenant quelques années que j’habite dans ma ville que j’affectionne tant: Antibes. J’y ai suivi mon copain et je suis presque autant tombée amoureuse de lui que de sa ville! 🙂 D’ailleurs, en parlant de lui, ca fait plus de 3ans que je suis couple avec mon chéri très talentueux à qui je dois beaucoup pour la création de ce petit coin virtuel.

Sinon, j’ai 22ans. Et cela fait 2ans que j’exerce en tant qu’infirmière.

Plus jeune, j’ai adoré effleurer le grand monde d’internet grâce aux fameux skyblog de l’époque. (si, si, je sais que vous aussi vous y passiez vos journées!) J’ai donc longtemps (très longtemps) hésité à réitérer l’expérience sur une toute autre plateforme. Maintenant, c’est chose faite.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé écrire, photographier, partager, découvrir… Alors après avoir pris mon envol et m’être retrouvée seule chez moi à ne pas savoir quoi faire de mes journées de repos, c’est avec plaisir que j’ai voulu revenir à mes premiers amours: le blogging! Et c’est comme cela que j’ai pondu ce blog en novembre 2016.

Ce blog, je le créé donc dans l’espoir d’y trouver un passe-temps quotidien et une source d’inspiration. J’ai envie qu’il soit à mon image et qu’il reflète mon univers! J’espère que vous y trouverez des articles qui vous intéresseront et qui sait, vous aideront peut-être!

Pour cela, je pense y partager toutes les choses qui me tiennent à coeur ou qui me viendront simplement à l’esprit.

Pour vous faire une idée, j’aime la mode, les animaux, la photographie, la musique… et encore plus la nourriture et les voyages. J’adore découvrir de nouvelles choses! En fait, je définirai mon blog comme un blog Lifestyle: parler de tout et de rien, mais avec le coeur et avec passion!

Je souhaite donc que tout ces petits hobbies (et bien plus encore!) fassent l’objet de partages à travers ce blog.

Ah oui, et comme vous l’aurez remarqué, j’aime bien parler aussi!

En espérant que mon petit monde vous plaise, à très vite!