Revue: Le correcteur Born This Way de chez Too Faced

Bonjour à vous!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sous forme de revue. En effet, aujourd’hui je donne mon avis sur le fameux correcteur/anti-cernes Born This Way de chez Too Faced!

Cela fait 3 mois maintenant que je l’utilise et je ne m’en passe plus 🙂

Très connu, j’en ai longtemps entendu parlé et je n’ai pas été déçue d’avoir investi dedans.

Au prix de 26euros le correcteur et 36euros le fond de teint (disponibles respectivement ICI et ICI chez Sephora), autant dire que c’est assez onéreux pour camoufler 3 boutons et des rougeurs.

Soit, pour en revenir au produit même, je noterais en points positifs sa couvrance. J’ai été stupéfaite par le fini net qu’il donne à la peau. Il couvre les rougeurs, les boutons et unifie le teint. 😮

Mais en plus de cela, il ne fait pas briller. Le résultat est mat. On peut même se passer de poudre! (Bon, si on n’a pas la peau grasse quoi!)

En points négatifs (Oui, parce qu’il y en a 😉 ), je dirai le fait qu’il arrive que le correcteur se déplace sur la peau au long de la journée lorsqu’il est associé à une poudre justement, bien que la couvrance reste. Cela fait des petits « paquets » (Ok, j’admets que ça fait peur dit comme ça! 🙂 ) À voir si cela n’arrive qu’à moi 🙂

Et bien sûr, j’en reviens au prix assez élevé certes justifié par la qualité du produit. À voir s’il est nécessaire d’acheter le correcteur ET le fond de teint en fonction de l’état de sa peau.

 

Voilà, j’en ai fini pour cette courte revue!

Je vous dis à très vite! 😀

 

No Comments

Leave a Comment