Calendriers de l’Avent beauté, ça vaut le coup ou pas?

 

Salut à tous!

Ou plutôt à toutes je pense, à moins que tu sois un gentil garçon qui veut faire plaisir à sa copine avant noël, ce pour quoi je soutiens entièrement l’initiative et t’invite à lire la suite!

Bref, comme vous l’aurez compris dans le titre, on se retrouve aujourd’hui pour un article concernant les fameux calendriers de l’Avent beauté. Oui oui, ceux qui envahissent votre feed Instagram ou vos pub Facebook. (d’ailleurs n’hésitez pas à me suivre juste ici!)

Ils paraissent tout beaux, tout grands et l’idée d’avoir tout les jours un nouveau produit  jusqu’au 25 fait plutôt rêver.

Mais leurs prix, eux, qui vont certains jusqu’à une centaine d’euros, calment vite!

Alors, après avoir bavé dessus l’année dernière, j’ai eu la chance d’en recevoir deux cette année. (merci les cadeaux d’anniversaire!)

J’ai donc reçu ceux de chez Benefit et de chez Sephora.

Vu que c’était mon anniversaire (oui, je cherche une excuse), il était plutôt frustrant de rester à les regarder pendant un mois. C’est un peu comme ouvrir le premier emballage du cadeau mais le laisser dans sa boîte et ne pas y toucher. J’ai donc ouvert celui de chez Benefit (mais vu que je suis forte psychologiquement je n’ai pas touché à celui de chez Sephora!)

Je donnerai donc plus mon avis sur celui-là.

ATTENTION SPOIL :p

img_7686

Déjà, avant toute chose, il faut savoir qu’il ne contient que 12 cases. En effet, comme l’a expliqué la marque sur sa page Facebook, il s’agit d’une tradition du pays d’origine de celle-ci, d’offrir 12 cadeaux pour patienter jusqu’à Noël (voilà, tu vas pouvoir briller en société)

Donc déjà, ça parait moins avantageux qu’un autre calendrier de l’Avent à 24 cases, et vu qu’on est français on est un peu dégoûté de subir la tradition haha.

img_7733

Le point positif de ce calendrier, c’est qu’il regroupe tout les produits phares!

Alors, si vous ne connaissez pas la marque ou vous l’avez très peu testée, ce calendrier est un bon compromis pour savoir sur quels produits craquer en version normale.

Mais si vous avez déjà bien fait le tour des incontournables de la marque, il est fort probable que ce calendrier (tout de même assez cher) ne vous apporte pas grand chose.

De plus, les produits sont des miniatures qui ne servent pas plus de trois fois pour certains.

En somme, si vous voulez simplement découvrir la marque pour avoir un aperçu de celle-ci, ce calendrier de l’Avent sera satisfaisant! En plus, il s’agit d’un calendrier musical avec une chanson en fond qui nous rappelle les groupes californiens, plutôt sympa 😀

Pour celles qui ont déjà testé une bonne partie des produits de la marque, autant garder vos sous pour d’autres peut-être plus intéressants niveau qualité/prix.

Maintenant, j’ai hâte de découvrir ce que réserve celui de chez Sephora qui est disponible pour 40euros.

Une chose est sûre, c’est une super idée de cadeau!

À très vite!

No Comments

Leave a Comment